Au nom du Réseau « Résistance et Libertés », je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre soutien au projet de recours en annulation du Décret « pandémie » voté par le Parlement wallon le 3-2-2022.
Grâce aux contributions de 193 personnes, nous avons récolté la somme totale de 17.250 EUR sur un budget initialement fixé à 11.500 EUR. Il reste donc un solde disponible de 5750 EUR, qui – comme expliqué dans l’«Appel aux Citoyens » du 3-5-2022 – sera affecté à un autre projet de recours relatif à la campagne de vaccination menée par l’Aviq.
C’est donc au nom des 91 citoyens, qui ont désiré être requérants, que le recours en annulation du Décret pandémie sera déposé dans le courant du mois d’août à la Cour Constitutionnelle par notre avocat Fernand Schmitz.
Nous vous tiendrons évidemment au courant de l’évolution de la procédure et de la décision de la Cour qui n’interviendra pas avant plusieurs mois.
Gageons que cette démarche portera ses fruits et mettra un frein à la fuite en avant de nos autorités vers une société de « techno-science » et l’instauration d’un pouvoir totalitaire selon lesquels seules la vaccination et la restriction des libertés seraient efficaces …
Rappelez-vous que ce Décret pandémie prévoit de pouvoir imposer à quiconque un traitement, ou encore d’ordonner son isolement dans « un endroit approprié à cet effet ».
Je tiens aussi à remercier les nombreux donateurs qui de manière anonyme ont désiré participer et contribuer au succès de cette action.
Je vous souhaite à toutes et tous un bel été et un avenir meilleur !
Bois-de-Villers, le 21 juin 2022.
Pour le Réseau « Résistance et Libertés », Thierry Vanderlinden.